L’Ozonothérapie

L’Ozonothérapie c’est quoi?

Cela fait plusieurs années que je tente de retrouver la forme ! J’ai essayé de me mettre à la marche, au jogging, puis j’ai pratiqué un peu la salle de sport et j’ai même testé le caoching via internet…en vain ! Le sport, c’est pas fait pour moi :/

Depuis quelques semaines, j’ai découvert la Méthode Thermo-Physique (MTP) associée à l’Ozonothérapie : un franc succès !

Deux français sur cinq ont déjà testé des méthodes alternatives qui fonctionnent pour perdre du poids, et pourtant, certaines d’entre elles sont méconnues. C’est le cas de l’Ozonothérapie !

Elle s’adapte pourtant à toutes les personnes, hommes, femmes et à tout âge ! Cette méthode a pour but de brûler la masse graisseuse, de tonifier la masse musculaire et d’éviter le relâchement de la peau : la totale !

Pour faire simple, l’Ozonothérapie combine des exercices personnalisés de gym à l’aide de sangles, tout ça en position allongée et dans une bulle chauffée.

La séance se déroule en deux temps :

  • D’abord vous rentrez, en tenue de sport, dans une bulle qui affiche de 32°C à 45°C. Ainsi, vos muscles sont chauds en 3 minutes, ce qui permet de supprimer le temps d’échauffement musculaire (de 40min). Du coup, à chaque exercice effectué, vos muscles vont directement puiser les calories dans la masse graisseuse. En plus votre coach est là pour vous encourager et surtout adapter au mieux les exercices à vos capacités, votre âge et vos objectifs : perte de poids, ventre, cuisse, bras, renforcement musculaire. Durant une séance, vous avez une douzaine de position ou d’exercices à travailler.
  • Après ces 30 minutes d’effort (en position allongée, j’adore), on mérite bien les 20 minutes qui suivent dans la cabine d’Ozone ! Dans cette capsule, en mode détente totale, de la chaleur et de l’ozone sont diffusés. La chaleur va détendre les muscles et dilater les pores de la peau, tandis que l’ozone va être absorbée et régénérer votre peau pour vous éviter tout relâchement et apparition de vergetures.

Cette combinaison parfaite entre le MTP et l’Ozonothérapie coûte une trentaine d’euros la séance. Un mois et 8 séances plus tard, j’ai perdu 4 kilos !

Il faut donc prévoir 2 séances par semaine pour un résultat optimum. Et sachez que 30 min dans la bulle équivalent à 3h de marche et 1h de jogging !

Si comme moi vous êtes en train de tester cette méthode et voulez en parler, ou si vous avez des questions n’hésitez pas : laissez un commentaire !

Pour plus de renseignements sur l’Ozonoyhérapie cliquer sur biominceur.re.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *