Le Top 5 des aliments brûleurs de graisse.

Pour perdre du poids plus vite : associez des aliments brûleurs de graisse !

Pour perdre du poids, plusieurs facteurs sont à prendre en compte : ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé et faire du sport …
Concernant l’alimentation, saviez-vous qu’associer certains aliments brûleurs de graisse décuple l’efficacité de n’importe quel régime !?

Et oui ! Certains aliments combattent la graisse et l’éliminent !

  • La Championne toute catégorie est sans aucun doute l’aubergine. Très riche en pectine et en fibre, elle détruit les toxines et piège les graisses qui sont ainsi éliminées par l’organisme. Pensez à la consommer régulièrement : aubergines farcies, aubergine en lamelles au four avec de l’huile d’olive ou dans les ratatouilles !
  • En seconde position, nous retrouvons la pomme, qui, comme l’aubergine contient de la pectine qui permet de piéger les graisses dans l’estomac. On optera pour la variété avec la plus faible teneur en sucre, je veux bien entendu parler de la Grany Smith !
  • Dans le top 3, l’ananas a toute sa place ! En effet, en plus de casser les tissus de la cellulite, il favorise l’élimination des graisses. Attention, c’est dans la tige (la partie la plus dure) que se trouvent les enzymes brûleuses de graisse !
  • Nous avons déjà parlé des légumes verts et des choux comme le top des détoxifiants, se sont également d’excellents alliés pour perdre les kilos supperflus !
  • Je finis mon top 5, avec ce fruit originaire du Mexique, que nous trouvons en abondance à la Réunion et qui est une arme redoutable contre la cellulite : la papaye ! Elle est riche en papaïne = l’enzyme qui s’attaque le mieux à la culotte de cheval. Tout est bon dans la papaye : les feuilles en infusion, les graines au petit déjeuner ainsi que la chaire évidemment. L’astuce : consommée avant le repas, elle éliminera les graisses avant leur absorption par le corps.

Maintenant quand vous irez faire votre marché, n’oubliez plus ces 5 aliments brûleurs de graisse …votre corps vous remerciera !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *