Le bicarbonate de soude : un produit miracle !

 Le bicarbonate de soude va devenir votre meilleur allié beauté!

Simple, pratique, économique, le bicarbonate de soude est une substance naturelle qui se présente sous forme de poudre blanche. Il est connu en cuisine, mais saviez-vous qu’il a de grandes vertus quand il sert de base à des traitements de beauté ?

  • Une fois par semaine, sur votre dentifrice, il permet de blanchir les dents et lutter contre tartre et caries.
  • Pour rendre les cheveux plus souples ou réduire les pellicules : une cueillère à café ajoutée à votre dose de shampoing et le tour est joué!
  • Afin de raffermir les pores et hydrater la peau, ajoutez 1/2 verre dans l’eau de votre bain : c’est magique votre peau est tonifiée et adoucie.
  • Fini les odeurs de transpiration : une pincée de poudre frottée sous vos aisselles et les odeurs génantes disparaissent.
  • Pour un visage sans boutons, humidifiez votre peau, étalez une fine couche de bicarbonate et laissez le masque poser pendant 5 minutes, avant de rincer à l’eau tiède.
  • Pour relaxer vos pieds et éliminer les cellules mortes, faites les tremper dans un récipient pendant 15 min avec 3 cueillérées de bicarbonate.

Achetez-le de préfénce en pharmacie pour quelques euros seulement…

Plus d’excuses pour prendre soin de vous et vous sentir bien !

 

2 réponses sur “Le bicarbonate de soude : un produit miracle !”

  1. Je confirme les vertus du bicarbonate ,produit sain , naturel, allié très bon marché de l’entretien de votre hygiène et de votre beauté, je rajoute, excellent exfoliant pour la peau,une fois par semaine pour le visage, et adoucissant pour les mains à la place du savon, je l’utilise quotidiennement, mélangé au dentifrice,pour désinfecter la bouche et blanchir les dents, c’est un produit TOP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *