Estomper ses rides : c’est possible !

Comment réduire nos rides ?

Les premières ridules apparaissent en générale autour des yeux et de la bouche, là où la peau est plus fine. Les rides sont plus profondes et apparaissent petit à petit, provoquées par plusieurs facteurs : la contraction répétée des muscles du visage, la déhydratation de la peau, les rayons UV, la polution, la cigarette…

Pour les contrer ou retarder leur apparition, il existe des moyens efficaces. Du masque anti-ride à la radio-fréquence en passant par les crèmes hydratantes, chaque catégorie de rides a sa solution !

  • Entre 25 et 30 ans, optez pour des masques maison.

Pressez un demi citron, montez en neige un blanc d’oeuf et rajouter 2 cuillères à café d’huile d’olive.Laissez poser 30 minutes et rincez à l’eau clair. A renouveler une fois par semaine.

Pour une meilleure pénétration du masque, pensez à humidifier votre visage avec une serviette chaude, afin d’ouvrir les pores de votre peau.

  • Entre 30 et 40 ans, préférez les crèmes hydratantes anti-rides.

Utilisez des produits spécifiques pour le contour des yeux et des lèvres, ainsi qu’une crème à base d’acide hyaluronique, comme par exemple la crème No Age Vaxin à 69 € que l’on trouve dans tous les instituts Biominceur de la Réunion. Cette crème a une tripple efficacité car elle va freiner la formation des rides, elle va lisser vos rides et les combler ! Le must des crèmes anti-rides !

  • A partir de 40 ans, offrez vous des soins en institut.

Faites des cures à raison d’un soin par semaine en traitement curatif ou 1 à 2 soins par mois en soin quotidien. Je préconise le nouveau soin SKINJECTION. Grace à ce soin, vous lissez complétement vos rides et ridules, vous comblez la profondeur des rides et vous diminuez leur longueur grâce à l’acide hyaluronique hautement concentré. Votre peau devient plus jeune plus lisse et les signes du vieillissement sont complétement estompé !

  • Après 45 ans, la radio fréquence est faite pour vous !

La radiofréquence est une technique qui est utilisée sur le visage contre le relâchement des tissus.Cette méthode permet de chauffer le derme, ce qui entraîne une contraction des fibres de collagène et une stimulation de la production de néo-collagène. Pour une efficacité maximale, il est recommandé d’effectuer six à huit séances sur une durée de deux mois.

Pensez également à bien vous hydrater en buvant au moins 2 litres d’eau par jour, et protégez votre visage avec un indice 50, dès que vous mettez le nez dehors !

Si vous avez testé la radiofréquence, que vous êtes une adepte des soins en instituts ou que vous concoctez vos propres “masques maison”, faites nous partager vos expériences en laissant un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *